La Maison Fines LOCKS

Bonjour, présentez-vous en quelques mots.

Je m’appelle Aminata, j’ai 29 ans et je suis co-fondatrice de la marque La Maison Fines Locks avec ma sœur Hatouma. Mon parcours inclut des études paramédicales et une expérience de 4 ans en tant qu’aide-soignante aux urgences. Actuellement, ma sœur et moi travaillons en tant qu’associées sur le lancement de notre premier produit de cosmétique capillaire..

Avez-vous toujours voulu être entrepreneurs ? Qu’est-ce qui vous amène à votre entreprise de cosmétique aujourd’hui ?

Il y a quelques années j’ai appris à prendre soin de mes cheveux naturels, et ça été une révélation pour moi. J’ai développé une passion pour les cheveux texturés. Et depuis j’ai toujours voulu aider les femmes aux cheveux afro à aimer et prendre soin de notre héritage. J’ai essayé un peu de tout, de YouTube à Instagram, et même des cours de coiffure et une période en tant qu’ambassadrice d’une marque de cosmétiques.

DECRIS NOUS TA MARQUE ET LA GAMME DE PRODUITS QUE TU COMMERCIALISES ?

La Maison Fines Locks est une marque familiale, cool mais classe en même temps. On communique simplement avec notre communauté sur les réseaux sociaux. Nous proposons un annuaire qui répertorie par région les lockticiennes ( coiffeuses qui font des locks ) de France. Service indispensable pour la personne qui souhaite se locksé mais qui n’a pas de contact. Notre premier produit que nous lancerons d’ici à quelques semaines est de l’eau de rose. L’eau de rose est très appréciée par les personnes locksée. Elle hydrate et apaise les démangeaisons. Beaucoup publicité par les lockticiennes c’est THE produit indispensable pour les locksée!

POURQUOI AVOIR ADHERER À LA MAISON DE LA COSMÉTHIQUE ?

Etre accompagné, orienté pour la formulation et création d’une gamme complète de cosmétique capillaire adapté aux cheveux locksé. Pour être accompagnée et éclairée sur divers sujets en rapport avec mon projet. Pour mieux me connecter avec mon environnement

Et pourquoi CE CHOIX DE VALEURS ?

QUELS CONSEILS DONNERAIS-TU À UNE PERSONNE QUI SOUHAITE ENTREPRENDRE DANS LA COSMETIQUE ?

Se renseigner un maximum et bien s’entourer pour éviter de perdre du temps et de l’argent.