Je m’appelle Manuela j’ai 36 ans, je suis titulaire d’un BTS en comptabilité et gestion, et d’un titre d’assistante de vie. Professionnellement parlant mon parcours est assez hétéroclite, j’ai eu des expériences dans le domaine comptable, administratif, recouvrement, animation commerciale et aide à la personne. Mon dernier et actuel poste est conseillère en insertion professionnelle.
En ce moment je travaille à l’élaboration de ma gamme de produits capillaires pour les locksés et cuir chevelu à problèmes. Et d’un savon anti imperfections pour le visage.
D’aussi loin que je me rapelle, j’ai toujours voulu être une femme d’affaires. A mes 9 ans je me l’étais promis. J’allais faire le tour du monde et épouser un footballeur (pour le moment j’ai 1 sur 3 😉
Pour ma part j’ai créé mon entreprise pendant la crise sanitaire : c’était le déclencheur. Mon activité étant essentiellement en e-commerce, je n’ai pas subi les effets négatifs de la crise sanitaire. Étant donné que la vie d’entrepreneure et salarié n’est pas toujours facile, je peux dire que je tiens la barre. Il y a des moments creux et d’autres plus prolifiques.
Je suis attachée à la qualité et la provenance des ingrédients et actifs présents dans mes produits qui sont 100% naturels et d’origine africaine, sans actifs cancérigènes ou perturbateurs endocriniens. Je mets également l’accent sur mon service après-vente et à la satisfaction de mes clients (es).
Je suis attachée à la qualité et la provenance des ingrédients et actifs présents dans mes produits qui sont 100% naturels et d’origine africaine.
MANUELA EPOUPA
La prochaine étape c’est de changer de statut juridique. Ensuite, j’espère lever des fonds par un crowdfunding pour ma gamme capillaire, et aussi participer à des évènements. Je compte démarrer ce programme dès janvier 2023.
J’attends du pop-up store de faire des rencontres enrichissantes, me faire connaître “Les Trésors d’Onisha” ainsi que ma marque et mes produits. J’y présenterai ma gamme de plantes médicinales, les huiles et soins pour le corps et les cheveux dont mon fameux beurre de chébé.
Merci beaucoup à Manuela EPOUPA, fondatrice de "Les Trésors d'Onisha"